Harmonie Enfance & Famille est une association créée par deux thérapeutes :

Régine PINSARD
Elisa PINSARD

Régine PINSARD est formée à plusieurs approches psychothérapeutiques complémentaires entre elles, et travaille avec la personne seule, le couple, la famille ou le groupe.

Son regard est avant tout systémique, et l'orientation qu'elle donne à sa pratique est humaniste.
Elle est convaincue que l'individu, au centre de tout système humain, par la connaissance de soi et de son fonctionnement, contribue à élever son niveau de conscience et par effet ricochet celui de ceux qu'il est amené à côtoyer.
Elle travaille en Dordogne, à Bassillac (aux portes de Périgueux) ; à Saint Jory de Chalais (nord de la dordogne).

Elisa PINSARD est formée à la sophrologie, à la thérapie brève Enfant gigogne, ainsi qu'au massage des bébés.

Si ses formations l'amènent à accompagner des adultes vers le changement et le mieux-être, ses connaissances, sa sensibilité et son expérience de mère de deux enfants l'orientent naturellement et de plus en plus vers l'accompagnement à la parentalité, et le suivi des enfants.
Elle travaille au nord de Lyon, à Fontaines sur Saône.

L'une et l'autre inscrivent la personne (enfant ou adulte) comme élément essentiel au cœur de la famille.

Harmonie Enfance & Famille a pour objectif de favoriser le développement harmonieux de l'individu, de l'enfant et de la famille, par la promotion et la diffusion de méthodes de développement personnel et de thérapie individuelle, conjugale, familiale.

Nos pratiques professionnelles :

Parlez-en

autour de vous !

Régine Pinsard

Psychopraticienne

Thérapeute familiale

Praticienne en thérapie brève par l'approche de l'Enfant gigogne

Master P.N.L

Association HARMONIE ENFANCE & FAMILLE

LIEUX DE CONSULTATION :

DORDOGNE :

• BASSILLAC (Périgueux)